A propos

Kink Paradise

Qui sommes-nous?

Kink Paradise est une marque de maroquinerie belge. Spécialisée dans les réalisations pour les univers alternatifs, fetish ou BDSM, nous proposons une gamme aussi qualitative qu’audacieuse ! Dans un esprit d’upcycling et de refus du gaspillage, toutes nos créations sont fabriquées à partir de surplus de cuirs dénichés auprès des maisons de luxe et de leurs fournisseurs associés. De ce fait, chaque pièce est réalisée en édition limitée, en fonction du type de cuir récupéré. Nos accessoires sont ensuite réalisés dans notre propre atelier en Belgique. Kink Paradise vous propose des créations éco-responsables mais aussi résistantes, les cuirs étant toujours de haute qualité.  

1. DESIGNE ET REALISE EN BELGIQUE

Tous nos produits sont réalisés à la main dans notre propre atelier près de Tournai en Belgique. Nous voulions concevoir du « made in Belgium » pour pouvoir vous proposer la meilleur qualité possible et vous fournir régulièrement de nouveaux modèles ! Produire local évite que nos produits parcourent la moitié du globe pour une simple question de rentabilité.

2. NOS CUIRS PROVIENNENT DE L'UPCYCLING

Dans une démarche responsable, en accord avec nos valeurs, nous avons opté pour la revalorisation de l’existant en utilisant des cuirs issus de l’upcycling. Nos cuir sont soigneusement sélectionnés des chutes et des stocks dormants de l’industrie de luxe. Cela nous permet de vous proposer à un prix tout à fait concurrentiel des peaux de qualité exceptionnelle. De plus, nous n’utilisons que des peaux européennes ce qui assure des standards de qualité et de respect de l'homme ainsi de l'environnement.

3. FAIT POUR JOUER!

1